VOLVO traitera l'ensemble ou une partie des catégories suivantes de données personnelles :
Coordonnées, telles que le nom, l'adresse e-mail, l'adresse postale, le numéro de téléphone
Données d'organisation, telles que le nom de l'entreprise, le poste occupé, le lieu de travail, le pays
Fondement légal et finalité du traitement
VOLVO traitera vos données personnelles sur la base de l'un des motifs juridiques suivants et des objectifs suivants ; consultez aussi les autres détails ci-dessous.
Intérêts légitimes. Les intérêts légitimes de VOLVO comprennent l'intérêt de gérer ses opérations quotidiennes conformément à des pratiques commerciales licites et équitables, y compris la gestion de ses relations avec ses partenaires commerciaux client afin d'exécuter des contrats ou des arrangements pour toute coopération auxquels vous ou votre employeur êtes partie et/ou de prendre les mesures nécessaires avant de conclure un contrat avec vous ou votre employeur. Par exemple, VOLVO devra connaître la langue de votre choix pour pouvoir communiquer correctement avec vous dans les activités quotidiennes.
Dans certains cas exceptionnels, et uniquement lorsqu'aucun autre fondement légal ne peut être invoqué, VOLVO pourra solliciter séparément votre autorisation avant de traiter vos données personnelles aux fins suivantes. Dans ce cas, vous êtes libre de retirer votre consentement à tout moment, ce qui n'affectera toutefois en rien la légalité du traitement reposant sur le consentement donné avant ce retrait.
VOLVO traitera vos données personnelles aux fins suivantes :
Communications promotionnelles et marketing telles que l'envoi des lettres d'information/magazines périodiques VOLVO, des informations sur nos services, du matériel promotionnel et publicitaire, des invitations à des événements organisés par nous ou par des sociétés tierces avec lesquelles nous collaborons.
Enquêtes, telles que les enquêtes de satisfaction des clients finaux, les enquêtes de satisfaction des Agent Commerciaux, les enquêtes de qualité des produits, les enquêtes d'amélioration des processus.