Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Volvo Trucks sur les réseaux sociaux

Connectez-vous avec d'autres fans, commentez et discutez des derniers communiqués.

Suivez-nous >

Grand Garage du Nord sur Facebook

Connectez-vous et tissez des liens avec d'autres fans, commentez et discutez nos derniers communiqués et publications.

Suivez-nous >

Génie Route sur Facebook

Connectez-vous et tissez des liens avec d'autres fans, commentez et discutez nos derniers communiqués et publications.

Suivez-nous >

Mons Truck Industry sur Facebook

Connectez-vous et tissez des liens avec d'autres fans, commentez et discutez nos derniers communiqués et publications.

Suivez-nous >

Lire notre newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter. Vous serez toujours à jour avec nos dernières nouvelles.

Lisez notre newsletter

Magazine Mobilis

Lisez le magazine Trucks magazine Mobilis, plein d'informations et de nouvelles intéressantes.

Volvo Trucks magazine Mobilis >

Découvrez nos camions Volvo livrés

Nos clients apportent la preuve de notre service. Découvrez tous leurs camions.

COMMUNIQUÉS DE PRESSE

6 correspond à

1 de 1

  • Le premier essai indépendant d’efficacité énergétique avec un poids lourd Volvo électrique entièrement chargé a été réalisé en Allemagne. Ce camion électrique a dépassé son autonomie officielle et consommé 50 % d’énergie de moins que son homologue diesel.

  • Beaucoup d'entre nous en ont fait l’expérience - la batterie d’un téléphone perd de l'énergie lorsque le froid mordant s'installe. Pour éviter le même sort, Volvo Trucks a testé ses camions électriques par temps extrêmement froid, près du cercle arctique. Le résultat ? Une fonction permettant de préserver les performances de la batterie, même lorsque la température est nettement inférieure à zéro.

  • Volvo Trucks introduit plusieurs nouvelles mises à jour importantes sur ses moteurs de 11 et 13 litres équipés de la norme Euro 6 qui parviennent à offrir les avantages combinés de réduire la consommation de carburant tout en améliorant le confort de conduite.

  • Volvo Trucks a reçu une commande de 100 camions FM Electric de la part de DFDS, la plus grande société de transport et de logistique d’Europe du Nord. La transaction est la plus grosse commande commerciale à ce jour pour des camions électriques Volvo, et l’une des plus grosses jamais passées pour des poids lourds électriques dans le monde.

  • Volvo Trucks lance un événement virtuel d’envergure mondiale afin de favoriser la transition vers la mobilité électrique. Outre les conseils stratégiques, l’objectif est notamment d’encourager la transformation des sociétés de transport.

  • Volvo Trucks est parfaitement préparé à entamer une transition rapide vers un transport plus durable, ainsi qu’une augmentation majeure de l’électrification du transport routier lourd, avec ses véhicules Volvo FH, FM et FMX Electric récemment lancés. Grâce à une technologie révolutionnaire basée sur des plateformes partagées, les véhicules conviennent parfaitement à un large éventail de missions de transport, permettant à de nombreuses entreprises de transport de se lancer plus facilement sur la voie de l’électrification.

6 correspond à

1 de 1