Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Volvo Trucks sur les réseaux sociaux

Connectez-vous avec d'autres fans, commentez et discutez des derniers communiqués.

Suivez-nous >

Grand Garage du Nord sur Facebook

Connectez-vous et tissez des liens avec d'autres fans, commentez et discutez nos derniers communiqués et publications.

Suivez-nous >

Génie Route sur Facebook

Connectez-vous et tissez des liens avec d'autres fans, commentez et discutez nos derniers communiqués et publications.

Suivez-nous >

Mons Truck Industry sur Facebook

Connectez-vous et tissez des liens avec d'autres fans, commentez et discutez nos derniers communiqués et publications.

Suivez-nous >

Lire notre newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter. Vous serez toujours à jour avec nos dernières nouvelles.

Lisez notre newsletter

Magazine Mobilis

Lisez le magazine Trucks magazine Mobilis, plein d'informations et de nouvelles intéressantes.

Volvo Trucks magazine Mobilis >

Découvrez nos camions Volvo livrés

Nos clients apportent la preuve de notre service. Découvrez tous leurs camions.

COMMUNIQUÉS DE PRESSE

6 correspond à

1 de 1

  • Volvo Trucks est parfaitement préparé à entamer une transition rapide vers un transport plus durable, ainsi qu’une augmentation majeure de l’électrification du transport routier lourd, avec ses véhicules Volvo FH, FM et FMX Electric récemment lancés. Grâce à une technologie révolutionnaire basée sur des plateformes partagées, les véhicules conviennent parfaitement à un large éventail de missions de transport, permettant à de nombreuses entreprises de transport de se lancer plus facilement sur la voie de l’électrification.

  • Katoen Natie vient de prendre livraison des premières unités d'une série de 38 Volvo Trucks FH 420. De cette commande, 20 tracteurs sont destinés à sa division transport de conteneurs Transport Joosen. Les véhicules sont couverts par un contrat Flexi Gold, dans lequel les frais d'entretien sont facturés au kilomètre effectivement parcouru.

  • DFDS, la plus grande société de transport maritime et de logistique d’Europe du Nord, et Volvo Trucks s’associent pour électrifier les transports par poids lourds. Dans un premier temps, DFDS utilisera un camion entièrement électrique pour livrer des pièces à l’usine de camions Volvo près de Göteborg. Cette initiative marque une étape clé dans la mise en place d’une chaîne d’approvisionnement sans énergie fossile pour le groupe Volvo.

  • Pour améliorer la sécurité, Volvo Trucks a mis au point un système d’alerte sonore avec des sons uniques pour ses modèles de camions électriques. L’alerte conçue par Volvo augmentera la sécurité en prévenant les piétons, les cyclistes et les autres usagers de la route de l’approche des camions, qui seraient autrement presque silencieux. En même temps, les sons sont conçus pour être agréables et discrets, tant pour le conducteur que pour les autres personnes à proximité.

  • Holcim Belgique a réceptionné récemment dix tracteurs Volvo Trucks FM 460 6x4 et dix semi-remorques Automix. Avec cette commande, la société achève le renouvellement de l’ensemble de sa flotte de camions de livraison de béton. « La charge utile, le confort pour le chauffeur et la sécurité ont été déterminants dans notre choix », explique Fabrice Swerdtfegers, fleet manager de la division béton de Holcim Belgique.

  • Les acheteurs de camions en Europe peuvent désormais acheter leurs camions Volvo d'occasion en utilisant un seul site Web, www.VolvoSelected.com, qui est exploité par Volvo Trucks. Les véhicules peuvent être livrés dans le monde entier. En plus des camions, une couverture de la transmission, des contrats de service ainsi que des solutions de financement flexibles sont disponibles.

6 correspond à

1 de 1