Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Volvo Trucks sur les réseaux sociaux

Connectez-vous avec d'autres fans, commentez et discutez des derniers communiqués.

Suivez-nous >

Truck Service Sebastian sur Facebook

Connectez-vous et tissez des liens avec d'autres fans, commentez et discutez nos derniers communiqués et publications.

Suivez-nous >

Lire notre newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter. Vous serez toujours à jour avec nos dernières nouvelles.

Lisez notre newsletter

Magazine Mobilis

Lisez le magazine Trucks magazine Mobilis, plein d'informations et de nouvelles intéressantes.

Volvo Trucks magazine Mobilis >

Découvrez nos camions Volvo livrés

Nos clients apportent la preuve de notre service. Découvrez tous leurs camions.

COMMUNIQUÉS DE PRESSE

6 correspond à

1 de 1

  • Le transport routier est le domaine le plus priorisé pour réduire les émissions de CO2, selon les principales entreprises de e-commerce et de fabrication en Europe. Un nouveau rapport réalisé par Ipsos et Volvo Trucks montre que les entreprises sont prêtes à payer plus cher pour les fournisseurs de transport ayant des émissions de CO2 plus faibles.

  • Volvo Trucks teste des camions électriques à pile à combustible qui n’émettent que de la vapeur d’eau et dont l’autonomie est comparable à celle des camions diesel, pouvant donc atteindre 1000 km. Une deuxième phase pilote suivra dans quelques années. Des tests clients seront alors réalisés sur la voie publique.

  • À l’occasion du Salon du transport IAA de Hanovre, en Allemagne, Volvo Trucks a dévoilé un tout nouvel essieu arrière entièrement électrique. Libérant de l’espace afin d’intégrer plus de batteries, le nouvel essieu électrique permet d’augmenter l’autonomie des camions électriques à batterie de Volvo. .

  • Volvo Trucks, IKEA Industry et Raben Group ont signé un accord de collaboration concernant le transport lourd zéro émission. IKEA ajoutera à sa flotte des camions Volvo électriques lourds pour les flux de transport internes dans deux de ses usines à Zbąszynek en Pologne ; ces camions seront exploités par Raben Group. Les leçons tirées de l’étude pilote seront utilisées pour l’électrification des opérations de transport à grande échelle dans un réseau de transport plus vaste.

  • Volvo Trucks démontrera sa forte position dans l'électromobilité à IAA Transportation, le principal salon mondial de la mobilité, du transport et de la logistique. La société présentera également de nouvelles solutions de sécurité et les dernières technologies de décarbonisation du transport.

  • Les Volvo FL et FE, qui sont le plus souvent utilisés pour la distribution dans les villes et les zones urbaines, ont reçu de nouvelles boîtes de vitesses actualisées qui offrent une meilleure efficacité et une conduite plus souple.

6 correspond à

1 de 1