Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Volvo Trucks sur les réseaux sociaux

Connectez-vous avec d'autres fans, commentez et discutez des derniers communiqués.

Suivez-nous >

Garage Guérin sur Facebook

Connectez-vous et tissez des liens avec d'autres fans, commentez et discutez nos derniers communiqués et publications.

Suivez-nous >

Lire notre newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter. Vous serez toujours à jour avec nos dernières nouvelles.

Lisez notre newsletter

Magazine Mobilis

Lisez le magazine Trucks magazine Mobilis, plein d'informations et de nouvelles intéressantes.

Volvo Trucks magazine Mobilis >

Découvrez nos camions Volvo livrés

Nos clients apportent la preuve de notre service. Découvrez tous leurs camions.

COMMUNIQUÉS DE PRESSE

6 correspond à

1 de 1

  • Lors de plusieurs tests indépendants réalisés par des magazines routiers allemands, le Volvo FH avec I-Save est sorti gagnant en économie de carburant par rapport à la combinaison de la consommation de diesel et d’AdBlue, même si le camion testé n’avait pas les dernières mises à jour de Volvo en matière d’efficacité de carburant.

  • Volvo Trucks ouvre sa toute première usine d'assemblage de batteries. Située à Gand, en Belgique, l’usine fournira des batteries prêtes à installer pour les poids lourds entièrement électriques de Volvo Trucks.

  • Volvo Trucks et le groupe Deutsche Post DHL ont signé un accord de coopération pour accélérer le passage à des véhicules sans émission de gaz d’échappement. DHL entend intensifier sa transition vers les poids lourds électriques en déployant au total 44 nouveaux camions électriques Volvo sur les routes d’Europe.

  • La boîte de vitesses I-Shift intelligente et automatisée de Volvo Trucks est plus rapide que jamais. La réponse plus rapide améliore la maniabilité et la fluidité de la conduite des poids lourds diesel et électriques.

  • Volvo Trucks en Amérique du Nord a remporté une commande de 110 camions Volvo VNR Electric auprès de la société logistique mondiale Maersk. L'accord s'ajoute à une précédente commande de 16 véhicules du même modèle et constitue la seule commande commerciale la plus importante à ce jour pour les camions électriques de Volvo.

  • De nouvelles améliorations sont apportées au concept I-Save de Volvo Trucks afin de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2, tout en améliorant la maniabilité pour une conduite plus agréable. I-Save comprend des optimisations de la technologie du moteur, du logiciel de commande et des mesures visant à réduire la résistance à l’air, le tout pour atteindre un objectif commun : augmenter autant que possible l’efficacité énergétique.

6 correspond à

1 de 1