Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Volvo Trucks sur les réseaux sociaux

Connectez-vous avec d'autres fans, commentez et discutez des derniers communiqués.

Suivez-nous >

Garage Guérin sur Facebook

Connectez-vous et tissez des liens avec d'autres fans, commentez et discutez nos derniers communiqués et publications.

Suivez-nous >

Lire notre newsletter

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter. Vous serez toujours à jour avec nos dernières nouvelles.

Lisez notre newsletter

Magazine Mobilis

Lisez le magazine Trucks magazine Mobilis, plein d'informations et de nouvelles intéressantes.

Volvo Trucks magazine Mobilis >

Découvrez nos camions Volvo livrés

Nos clients apportent la preuve de notre service. Découvrez tous leurs camions.

COMMUNIQUÉS DE PRESSE

6 correspond à

1 de 1

  • Communiqués de presse

    2024-05-22

    Volvo va lancer des camions à hydrogène

    Volvo Trucks développe des camions avec des moteurs à combustion fonctionnant à l'hydrogène. Les essais sur route avec des camions utilisant des moteurs à combustion à hydrogène commenceront en 2026, et le lancement commercial est prévu vers la fin de cette décennie. Les camions fonctionnant à l'hydrogène vert constituent une étape importante pour Volvo dans la réalisation de son objectif de zéro émission nette et pour aider ses clients à atteindre leurs objectifs de décarbonisation.

  • Une gamme complète de nouveaux modèles de camions Volvo peut désormais être alimentée à 100 % au biodiesel, offrant ainsi un autre choix de carburant renouvelable pour les clients souhaitant réduire les émissions de CO2 du transport ici et maintenant.

  • En raison de la nouvelle législation de l'UE, tous les camions et bus effectuant des transports transfrontaliers doivent être équipés d'un nouveau tachygraphe intelligent de deuxième génération

  • Sud Fresh, spécialiste du transport sous températures contrôlées de denrées alimentaires basé à Rhisnes, investit dans 12 nouveaux tracteurs FH I Save de Volvo Trucks. Cet investissement s'inscrit dans le cadre d'une commande plus importante de 31 véhicules au total, comprenant 19 camions porteurs de types 6X2 et 4X2. Les véhicules commandés servent en partie à l'expansion et en partie au remplacement de la flotte existante.

  • Volvo lance son premier modèle de camion entièrement développé avec une propulsion électrique. Avec une capacité pour les charges lourdes et une excellente visibilité pour le conducteur, le FM Low Entry est un camion électrique optimisé pour une conduite sûre et efficace en ville.

  • Volvo Trucks présente le nouveau moteur de son camion emblématique FH16. Avec une puissance allant jusqu'à 780 ch et 3 800 Nm, ce nouveau moteur de 17 litres peut facilement gérer les missions de transport les plus complexes, tout en offrant un rendement énergétique et une durabilité exceptionnels. Ce nouveau moteur fonctionne avec des biocarburants.

6 correspond à

1 de 1