Histoire

C'est en 1958 que Peter BREUER a commencé son activité en tant que distributeur VOLVO dans la localité de Waimes. En 1974, il s'associe avec Paul ANTOINE pour former la SPRL Breuer Antoine. Suite à leur bonne collaboration, leur garage devient, en 1979, une concession officielle VOLVO et ensemble, ils construisent en 1982 le site actuel de Baugnez. La SPRL est devenue une S.A. en 1995 et là commence une suite de travaux rendant le garage de plus en plus performant :

1997 : Construction d'une carrosserie
2000 : Aménagement de la partie "Entretien et auto-sécurité"
2004 : Aménagement de la nouvelle réception
2010 : Déménagement de Alzingen à Livange dans de toutes nouvelles installations

Au fur et à mesure de ces évolutions, Pierre et Vincent ANTOINE ont intégré l'équipe et repris la gestion de la société.

C'est en 2000 que ces deux jeunes gens se lancent dans le rachat de l'unique garage VOLVO du Luxembourg. A l'heure actuelle, les deux sites montrent une expansion régulière et grandissante. C'est à coup de persévérance et à force de relever de nombreux défis qu'enfin les autorisations pour la construction de nouvelles installations à Bettembourg a été possible. Un tout nouveau garage muni d'un matériel sophistiqué et performant permettant de donner un service adapté aux clients à ouvert ses portes en mai 2010.